Et si on se retrouvait pour rêver sous les étoiles ???

Nuit des Etoiles avec les randonneurs des Cardabelles

Depuis le début juillet le club est en vacances de rando , mais les dirigeants et bénévoles du club s'activent soit au balisage, soit pour préparer la reprise lors

de la dernière semaine du mois d'aout.

A la MEP deux réunions sont prévues le jeudi 05 août, une à 17h00 pour ceux qui sont inscrits à la semaine itinérance montagne dans les Alpes ( massif des Cerces et Mt Thabor du 29 août au 05 sept) , une autre à 17h45 pour les inscrits aux trois jours de randos dans le massif du Canigou (17, 18, 19 septembre).

A 18H30, après ces deux réunions, et avant l'observation des étoiles, dirigeants et randonneurs se retrouveront pour une petite rando ( 2h30) autour du Puech Baylet. Rendez vous gare routière.

Les non adhérents au club peuvent participer à cette sortie.

A l'issue de la rando il est proposé aux participants un repas partagé (chacun apporte ce qu'il veut) au sommet du Puech où nous aurons les voitures.

Cela nous fera attendre la tombée de la nuit pour ce qui sera le point d'orgue de la soirée avec l'observation des étoiles et les explications d'un passionné sur le sujet.

Adhérent au club des Cardabelles, Antoine Belmonte, est un vrai passionné des étoiles, nul doute qu'il saura nous captiver jusqu'à très tard dans la nuit.



45 vues0 commentaire