INFO...INFO...INFO...Communiqué du Président des Cardabelles ...

Depuis hier jeudi 11/03, une rumeur se répand en ville comme quoi il y aurait de nombreux adhérents du club des Cardabelles contaminés par la Covid.

Cette rumeur nous semble actuellement infondée, les gens pouvant faire amalgame, je pense, avec d'autres groupes constitués qui randonnent en dehors de notre club.

A ce jour nous avons au club 160 licenciés. A notre connaissance 3 personnes adhérentes ont contacté le virus dont malheureusement une qui est hospitalisée.

Mais sur ces 3 personnes adhérentes il y en a 2 qui n'ont pas randonné avec le club depuis le début de l'année dont la personne hospitalisée, et une 3ème qui a effectué sa dernière randonnée avec le club le 18 février, soit il y a plus de 3 semaines .

La situation est celle ci actuellement, donc pas de panique mais restons vigilants en respectant les règles de base et citoyennes.

Il va de soit également que toute personne adhérente doit nous nous informer en cas de suspicion de Covid, si elle a randonné avec nous les semaines précédentes.

Au club nous demandons lors de toutes les randos de respecter les gestes barrières, et les préconisations fédérales, dont :

- port du masque obligatoire lors des covoiturages (4 personnes maxi par véhicule)

- randonner sans masque mais en se tenant à 2 mètres l'un de l'autre

- en principe groupes espacés de 6 personnes

- pas de rapprochement lors des pique nique

- pas de moments de convivialité partagés en cours ou à l'issue des randos

- enregistrement de toutes les personnes qui participent aux randonnées

Pour le moment nous pouvons continuer de randonner, cela est bon pour le moral et bon pour notre santé, mais par respect pour vous, et par respect pour ceux qui vous entourent soyez vigilants et responsables.

Amicalement à tous

Laurent Privat, Président du club

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Annulation de la rando du 5 octobre !

Les météo sont toutes d'accord...la pluie arrosera Lincou et sa belle vallée du Tarn ! Donc, on décide de reporter la rando de ce mardi !.. La vallée du Tarn aime le soleil et c'est avec lui qu'elle e