Les Cardabelles prennent de la hauteur cette semaine ! cliquez ici pour la suite !

Dernière mise à jour : 7 janv.

Samedi 08 Janvier : Rando santé

Le rendez-vous est fixé à 14H en bas du gymnase des 12 étoiles au départ de la voie verte. Pour tout renseignements vous pouvez contacter : Alain Rascol 05.65.49.18.34


Dimanche 09 Janvier : Avec le club du Bartas

Dimanche 09 janvier nous serons accueillis par nos amis du Bartas au-dessus de Millau au magnifique domaine du Cade sur le Causse Noir (à proximité de la Puncho d’Agast), pour la traditionnelle galette des rois. Pour accéder au Cade, au sommet de la côte, parking sur la droite, un petit km après le chemin d’accès à la Pouncho d’Agast.

Ce rendez-vous annuel, autant convivial que sportif se perpétue depuis de nombreuses années, tous les adhérents du club sont invités.

Les randonneurs des deux clubs se retrouveront à 13h45 devant le domaine du Cade pour une petite rando facile de 2 heures. A partir de 16h00 rendez-vous donc au Cade, où ceux qui n’auront pas participé à la rando pourront bien sûr nous retrouver pour partager la galette des Rois. Départ de St Affrique à 12h45, de la gare routière. Contact : Laurent Privat au 06.70.81.01.19.



Mardi 11Janvier: Le Lévezou et le Mt Seigne

Cette randonnée entre près et sapins, ruisseaux et congères de neige pourrait revêtir un caractère hivernal car nous serons très souvent au-dessus de 1000m d’altitude. Cela nous mettra dans l’ambiance pour la semaine de raquettes qui approche …..Le départ de la rando sera à St Laurent du Lévezou. Nous passerons à Mauriac, la croix de Boudets, à l’abbaye de Comberoumal, St Beauzély, Alteyrac et bien sûr au Mt Seigne. Cette rando de 22 kms comporte 820 m de dénivelé.

Vêtements chauds de rigueur, gants, bonnet… et boisson chaude. Départ de St Affrique gare routière à 8h30.Renseignement : Laurent Privat 05.65.59.18.71 ou 06. 70.81.01.19



Jeudi 13 Janvier : Camarés, la Vierge/Magdas

A partir de la Vierge qui surplombe Camarés, nous partirons en crête sur la route forestière qui descend au hameau de Magdas, niché au bord du Dourdou. Le retour se fera tranquillement par le sentier qui remonte jusqu'à la crête. Prévoir de bonnes chaussures.

Rando d'environ 8Km pour un dénivelé de 250m.Rendez-vous à 13h 30 à la gare routière de Saint-Affrique pour un co-voiturage (masqué) très recommandé, car il n’y a pas beaucoup de place pour se garer vers la Vierge. Contact : Véronique Véronin Masset au 06.84.56.68.84





97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout