Message du président du Club...

Nous venons de traverser une période difficile pour le club et pour beaucoup d'entre nous. Le club avait donc pris, par précaution, la décision de suspendre toutes les randos jusqu'au 02 mai inclus.

A présent la situation évolue, si cela est confirmé, et que l'abandon du rayon d'action est effectif, nous reprendrons donc les randos prévues au programme à compter du mardi 04 mai, et ce jusqu'à fin juin. Cela bien sûr concerne également la marche nordique et les randos santé.

Cette reprise se fera en respectant les règles préconisées par la Fédé:

  • limiter le covoiturage

  • en cas de covoiturage, pas plus de 4 personnes par véhicule, et port du masque obligatoire, aération du véhicule.

  • en rando pas de masque sauf traversée de villages.

  • pour les groupes supérieurs à 6 personnes, scinder le groupe surtout sur route ou dans la traversée des lieux habités.

  • distance de 2 mètres entre les participants en cours de rando.

  • prise en attachement des participants aux randos

  • pas d'organisation de moments conviviaux.

  • espacement pour les piques nique.

J'attire votre attention sur le respect de ces règles pour vous, et pour ceux qui vous entourent. Le COVID est sournois et ne prévient pas !

Lors de l'élaboration du calendrier nous nous réjouissions de l'engouement pour tous les séjour organisés.

Malheureusement, les séjours sont toujours interdits par la Fédé et les contraintes sont toujours là pour les hébergements.

Même si la situation évolue, l'organisation, dans ces conditions, nous parait compliquée et les délais trop courts pour réaliser ces séjours.

Ne sachant pas de quoi demain sera fait, nous avons donc pris la décision d'annuler ou plutôt de reporter une nouvelle fois tous les séjours prévus d'ici la fin juin.

Sont concernés: le Verdon, les Cévennes, l'Allier, la Cerdagne.

Par contre, pour l'instant la semaine dans le massif des Cerces/ Mt Thabor est maintenue de même que le Wee End au Canigou en espérant que nous pourrons enfin nous dégourdir les jambes en montagne cet automne.

A bientôt sur nos chemins !

Laurent

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout