top of page

Retour sur le séjour en Ubaye !

Les Cardabelles sont partis pour leur itinérance de septembre, vers une découverte des vallées de la haute Ubaye en France et de la Maîra en Italie...Ces vallées sont nichées à l’Est de Barcelonnette, dans les Alpes.

Grosse semaine de rando en autonomie, de refuges en auberges. Les vallons alpins aux rudes cols bienfaisants avec leur panoramas sans cesse renouvelés nous ont envoutés. Les sommets qui se méritent, dépassant les 3000 M, nous ont ensorcelés... !

Efforts, émotions, sensations de liberté, découverte des refuges italiens et de l'extrême gentillesse des hôtes! ...que du bonheur ...malgré l'effort intense, les pieds parfois chagrins, nous avons toujours été récompensés par des lacs aux couleurs profondes, des cascades et ruisseaux d'une eau transparente et les Alpes grandioses, en fond d’écran.

Mais que d'eau, pour cette fin d’été, dans ce périple où les pieds ont traversé tant de ruisseaux au glou glou rassurant !

Allez, les 11 carda ont rempli leurs têtes de paysages mais aussi de rêves, grâce à cette nouvelle expérience montagnarde, entre soleil ardent, ciel bleu sans nuage et groupe rieur et volontaire...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Les 11 carda...



58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveaux séjours pour 2024 !

En ce début d'année 2024, 2 petits nouveaux s'offrent à vous ! Séjour au Portugal avec Annie du 18 au 27 septembre Visite de Lisbonne et rando urbaine, puis 5 jours en itinérance vers l'Algarve, avec

bottom of page