top of page

Semaine du 17 au 22/12/22 : Cliquer ICI

Samedi 17 Décembre :Rando Santé

Le rendez-vous est fixé à 14H en bas du gymnase des douze étoiles au départ de la voie verte. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter: M-Claire Prévotaut au 07.82.60.17.14

Dimanche 18 Décembre: Vendeloves-Lapeyre par Clipis

Le départ se fera au stade de Vendeloves, pour prendre la direction de la ferme du

Colombier, la traverser et suivre le chemin vers le Guilhaumet. Nous prendrons le sentier au dessus du champ pour rejoindre la piste jusqu'à la ferme de Clipis. En haut du champ, nous prendrons la sente pour nous diriger vers Lapeyre, nous traverserons un grand chemin et passerons devant l'étang. Nous descendrons en longeant le ruisseau de la Bourgade jusqu'au large chemin qui longe la Sorgue et qui nous conduit à notre point de départ.

Rando d'environ 10Kms avec un dénivelé de 300m .Rendez-vous gare routière de St Affrique pour covoiturage à 13H30;

Contact:M-Claire Prévotaut au 07.82.60.17.14

Mardi 20 Décembre : Sentier du facteur

Grand bol d’air sur les pas des facteurs qui empruntaient ce sentier par secteurs. De

Tiergues et son dolmen, nous cheminerons en plateau vers St Rome de Tarn par la ferme du Casse. Ensuite nous rejoindrons le hameau d’Auriac et ses points de vues sur la vallée du Tarn pour revenir à notre point de départ via les fermes des Axous et du Caussanel. Boucle de 21 kms et 510 m dénivelé. Départ et covoiturage à 9 h gare routière de Saint Affrique. Prévoir le pique nique du midi.

Contact : Francis Puech.

Jeudi 22 Décembre: Tiergues les crêtes :

Depuis le parking de la station de transit du Sydom au-dessus de Tiergues, nous rejoindrons le village et poursuivrons vers St Affrique par les crêtes. Au bout de la pinède, nous descendrons par la piste pour rejoindre le chemin dans le vallon du Monnargue que nous remonterons pour aller au dolmen de Tiergues.

Longueur 9 kms environ pour un dénivelé de 200 m.

Rendez-vous à la gare routière pour départ à 13 h30.

Contact : Serge Durand 06 47 49 23 97.

Pas de marche nordique pendant les vacances