Il fait chaud...La canicule que nous vivons nous pousse à annuler la rando,d'autant que nous sommes en Vigilance Orange ( météo France) .. Passez un bel été en prenant soin de vous, au frais au maximu
Il fait très chaud ! La canicule est là : nous sommes placés en VIGILANCE ORANGE et notre fédération a émis des messages concernant la prudence recommandée avec ces températures redoutables pour notre
Commentaires