top of page

En avant vers le Limousin !...du 4 au 11 mai 2024 !

Semaine de randonnées moyennes sans trop de dénivelé. Des visites touristiques sont prévues : musée de la porcelaine à Limoges, le village martyr de Oradour sur Glane, et bien d’autres à adapter suivant la météo.

Le Limousin est une région verdoyante, avec de nombreux lacs, gorges, étangs, de nombreux châteaux médiévaux et autres bâtisses témoignant un fort patrimoine naturel et culturel.

Les monts d’Ambazac et les Monts de Blond constituent des lieux de prédilection pour les randonneurs. Parsemés de multiples étangs ce petit massif granitique à l’Ouest de Limoges évoque des recoins mystérieux de la bretagne, un circuit de mégalithes part à la découverte d’une montagne secrète.

Le lac de St Pardoux s’étend sur 330 hectares et fait le bonheur des amateurs de loisirs nautiques. C’est sur une presqu’ile de ce lac que nous logerons.

Séjour en demie pension environ 400 € plus frais de transport (mini bus).

Pour tous renseignements complémentaires contact Claudine 07 87 00 63 12 ou Annie 06 78 50 31 12



87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveaux séjours pour 2024 !

En ce début d'année 2024, 2 petits nouveaux s'offrent à vous ! Séjour au Portugal avec Annie du 18 au 27 septembre Visite de Lisbonne et rando urbaine, puis 5 jours en itinérance vers l'Algarve, avec

Kommentare


bottom of page