Il fait très chaud ! La canicule est là : nous sommes placés en VIGILANCE ORANGE et notre fédération a émis des messages concernant la prudence recommandée avec ces températures redoutables pour notre
Randonnée du dimanche 21 juin : la canicule s'accentuant ce WE, la rando proposée ce dimanche dans la vallée du Tarn, en zone souvent rocailleuse et avec peu d'ombrage, n'est pas adaptée à la situatio
Commentaires