La Rando Santé en séjour au bord de la mer !
- LasCardabelas12 StAffrique
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Premier séjour pour la rando santé, à destination de Saint Pierre la Mer où le groupe était hébergé aux Girelles, village vacances de l’ Arepos. Le beau temps pour randonner a été assuré par la persistance du Cers (tramontane).
Le programme varié a permis au groupe de découvrir le gouffre de l’Œil doux près de St Pierre la Mer et l’étang de Pissevaches. Le lendemain ce fut Gruissan qui nous accueillait autour de son étang dominé par la tour Barberousse, suivi de la visite guidée du salin St Martin.
Et le dernier jour sur le chemin du retour, les randonneurs ont donné un coup d’œil sur l’étang de Montady, depuis l’oppidum d’Ensérunes, puis ont marché aux écluses de Fonséranes jusqu’au port de Béziers avant de rentrer avec de bons souvenirs.
Séjour soutenu par le Conseil Départemental de l’Aveyron dans le cadre du dispositif Sport Santé.



Commentaires