top of page

Semaine du 18 au 23/11/2023 : cliquer ICI

Samedi 18 Novembre :Rando Santé

Le rendez-vous est fixé à 14H en bas du gymnase des douze étoiles pour un covoiturage vers notre destination. Pour tous renseignements vous pouvez contacter:Alain Rascol au 05.65.49.18.34


Dimanche 19 Novembre: Tournemire

Nous irons rendre une petite visite au cirque de Tournemire. Randonnée connue mais toujours agréable à faire. Très beaux points de vue de tous les côtés. Boucle de 12Kms, 400 m de dénivelé. Soyez bien chaussé la descente risque d’être glissante.

Départ devant la salle des fêtes à 13h30. Contact Claudine Milhau 07.87.00.63.12 ou Jackie André 06.21.48.30.18.


Mardi 21 Novembre: Sur le causse noir

Pas de rando sportive mais deux randos plus faciles pour permettre une participation élargie. En effet, nous irons sur le causse noir pour rejoindre l'auberge de la Tindelle, vers midi, en plein milieu de ce causse particulier.

Le matin rando apéritive de 10 kms avec 250m de dénivelé et l'après midi, après le repas une petite rando possible de 4 à 5 kms et 100m de dénivelé, ou cartes... La rando du matin comporte un magnifique parcours sur les corniches qui dominent la vallée du Tarn. Départ à 8h00 devant la salle des fêtes de St Affrique pour covoiturage.

Contact :Laurent Privat au 06.70.81.01.19.


Jeudi 23 Novembre: Le piédestal

Randonnée dans la vallée du Tarn au dessus de Rivière sur Tarn pour les randos douces. Depuis le beau village de Fontaneilles nous monterons sur le petit plateau où est érigé le piedestal, une construction surprenante qui vient d’être réabilitée. On peut même monter au sommet de l’édifice par un escalier métallique. Très beau point de vue. Cette rando de 8 kms comporte 270m de dénivelé .

Départ devant la salle des fêtes de St Affrique à 13h30.Renseignements : Laurent Privat 06 70 81 01 19.


Marche nordique :

point de RDV au parking du stade Bayol.

lundi matin 9h : les sportifs, jusqu’à 300 m de dénivelé et 10 km environ allure rapide

lundi après-midi 14h : 2 séances : les débutant et les cools faible dénivelé et 8 km environ mais marche dynamique

vendredi matin 9h: les gazelles : séances intermédiaires d’un niveau moyen

Escapade vers Sète pour les Cardabelles du 10 au 12 Novembre

Quand les nuages abreuvent nos montagnettes, il est toujours sympathique d’aller retrouver soleil et lumière du Sud ! Ce fut le cas ce WE, pour ces 15 cardabelles, partis entre étang de Thau et canal du Midi, et montagne du Vissou qui fait la vigie sur la plaine languedocienne. Une petite visite à la cité royale de Villeneuvette et le tour est joué côté dépaysement ! On a aimé les randos un peu plus à plat que d’habitude avec toujours autant de bonne humeur et de blagues ! Quelle belle luminosité vers ce magnifique étang de Thau, avec pour clôturer une rando le long du canal du Midi !

Allez, on est revenu quand même…juste pour raconter aux autres cardas comme c’est beau aussi, le Midi !

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page