top of page

Semaine du 27/01 au 02/02/23 : cliquer ICI

Dernière mise à jour : 10 mai 2023

Samedi 28 Janvier: Rando Santé

Le rendez-vous est fixé à 14H en bas du gymnase des douze étoiles au départ de la voie verte. Pour tous renseignements vous pouvez contacter:Serge Durand au 06.47.49.23.97

Dimanche 29 Janvier: A travers puech et riu variante côté Roubercau

En aval des Raspes du Tarn, dans un paysage ondulant entre collines et rivières, plateau et vallée, Broquiès arbore ses coteaux que la vigne reconquiert aujourd’hui, cep après cep. Le départ s'effectue devant la place de la Mairie, nous prendrons sur la gauche, derrière la gendarmerie. Nous continuerons sur ce sentier pendant 4 kms pour traverser Roubercau et rejoindre Cussac. A la sortie de Cussac nous irons à droite en direction du Périé. Passer le Périé, nous irons sur un sentier qui descend à travers bois, suivant la ligne de crête et se poursuit en lacets. Nous traversons le ruisseau pour arriver à la Jourdanie. Nous terminerons cette randonnée pour rejoindre Broquiès par le chemin royal avec de belles vues sur le Tarn. RDV 13h30 gare routière pour covoiturage .Randonnée de 3h30 - 12.2kms + 481m dénivelé .Renseignements : marie-Claire 07.82.60.17.14 ou Nathalie 06.25.67.93.08

Mardi 31 Janvier: Massif de l'Hortus ainsi que les marches du géant a proximité.

Départ 8h gare routière Saint -Aff. Trajet long 130km. Cette rando fait face au pic Saint

Loup. Le point fort de ce circuit est le parcours en crête. De beaux sentiers dans une végétation méditerranéenne, les ruines du château de Viviourès, vues lointaines vers le littoral. (13km 4h30) . Pour prolonger la journée un petit cheminement au marches du Géant. (5km 2h.) Repas sorti du sac .Contact :Constans Dédé.06.78.50.30.00

Jeudi 02 Fevrier: Montlaur

Au départ de Montlaur ,(Les Cardaillous) boucle d'environ 9kms 500 avec un dénivelé de 160m qui nous fera cheminer par Gazel, le lac , à travers les canyons .Avant d'arriver à Saint Pierre petite montée vers Bennac pour revenir à notre point de départ.

Rendez vous à la gare routière de St affrique à 13h30 pour covoiturage.

Contact; Evelyne Pasturel au 06.84.85.16.24

Marche nordique : point de RDV au parking du stade Bayol.

Hors Vacances scolaires.

lundi matin 9h : les sportifs, jusqu’à 300 m de dénivelé et 10 km environ allure rapide

lundi après-midi 14h : les cools faible dénivelé et 8 km environ mais marche dynamique